Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 17:53

Jour 48 - Villamayor de Monjardín à Torres del Rio (20 km)

Jour 49 - Torres del Rio à Logroño (20 km)

 

IMG 7030

 

 

En raison du temps pluvieux et de l'horaire tardif du repas du soir en Espagne, à partir de 20h30 seulement, nous changeons notre horaire de marche. Nous partons vers 7h30 et après 2 à 3 heures de marche, nous prenons un excellent "chocolate hecho con churros" qui nous donne de l'énergie pour faire le reste du trajet et arriver à destination avant 14h30.

 

IMG 7027

 

 

Nous prenons alors un bon repas au restaurant et allons nous reposer ou visiter. En soirée,  vers 19h30, nous allons manger quelques "pinchos", sortes d'entrées diverses, légères et succulentes. Puis nous nous couchons vers 21h30.

 

 

 

Jour 50 - Logroño à Najera (29 km)

 

IMG 7028

 

 

  Aujourd'hui, même si c'est notre 50ème journée sur le chemin de Compostelle, ce dernier ne nous fait pas de cadeau: pluie abondante toute la journée, boue à volonté et pour couronner le tout, un hyper-dortoir de 90 lits superposés bien alignés dans une seule pièce. On prévoit un concerto de ronflements ce soir!

 

IMG 7029

 

 

 

 

Malgré tout, nous sommes heureux de célébrer ça autour d'un bon repas. Nous avons fait environ 960 km, soit 60% de notre objectif. Le corps, le coeur et l'esprit se portent bien.

 

  IMG 7037

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bravo les parents! C'est tellement beau de vous suivre, je suis souvent émue en suivant votre blog, je trouve cette expérience fantastique, je sens qu'elle vous apporte beaucoup et ça me fait<br /> plaisir. ça me donne aussi envie de m'y lancer un jour... Je vous aime très fort! Ici tout roule vite, j'envie cette liberté du jour le jour même si j'essaie de l'intégrer quand même à cet horaire<br /> chargé par le travail, les rénos, les locataires... Mais le bonheur y est alors tout va très bien! À bientôt! Hélène xxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Allô à vous<br /> J'ai été quelques semaines à ne pas vous lire sur le blog. Bonne décision que celle de concentrer vos énergies sur votre expérience et de décrocher de nous un peu. Bon courage et j'envoie mes<br /> pensées positives à vos pieds et vos bottes...<br /> À plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour à vous deux<br /> En lisant votre article qui nous dit toute la pluie... qui vous a accompagne au cours de votre pèlerinage, en guise d'encouragement, je vous rappelle ce que le Pape Jean-Paul 2 a dit lors de son<br /> passage au sanctuaire en 1984, " vous avez reçu une pluie de grâce "....où il y avait eu une pluie très abondante. Que cette phrase vous aide à marcher plus facilement avec cette pluie qui vous<br /> asperge...et aura sûrement des effets très bénéfiques.<br /> Bonne continuation, il ne vous reste que 40% à faire pour vivre votre rêve.<br /> Gilles & Yolande xxx<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : En route vers Compostelle
  • : Par ce blog, nous voulons partager avec nos parents et amis notre expérience sur le chemin de Compostelle.
  • Contact

Pour nous rejoindre

courrielsMarc:
m.coulombe@xittel.ca
Marie-Claude: 
mcl_bernard@hotmail.com