Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 17:16

Jour 74 - Sarria à Portomarin (23 km)

Jour 75 - Portomarin à Palas del Rei (26 km)

Jour 76 - Palas del Rei à Arzúa (30 km)

 

 

IMG 9904

 

 

Nous sommes sur la fin de notre périple et c'est encore différent. De nombreux grands eucalyptus rendent le chemin agréable par la bonne odeur qu'ils dégagent. Comme les derniers 100 km sont suffisants pour obtenir la "compostella" (certificat attestant qu'on a fait le chemin de Compostelle),  il y a beaucoup plus de pèlerins sur le chemin.

 

 

 

IMG 9903

 

 

Il y a maintenant des bornes nous indiquant la distance jusqu'à Santiago à tous les 500 mètres. Ça nous motive de voir descendre régulièrement le kilométrage. Dans deux jours nous serons arrivés à destination.

 

IMG 9905

 

 

 

 

 

Les dernières journées ont été fraîches, dans la brume et la pluie.  Nous avons hâte d'arriver au terme de notre voyage. Nous pensons à nos proches, particulièrement à ceux qui vivent présentement un deuil.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Marie-Claude et Marc!<br /> BRAVO! Vous êtes sans doute au bout de votre beau chemin et je vous embrasse de tout mon coeur. J'ai beaucoup pensé à vous, même si je ne me suis pas beaucoup manifestée; Dominique et Catherine<br /> Jayet m'on réglièrement tenue au courant de votre avancement. Je vous adrmire et garderai toujours votre exemple en mémoire. A bientôt peut-être sur le mail. Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Les paysages sont très belles,j'adore!ça me donne envie d'y aller!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hola. Soy la tía de Almudena, Cristina. He seguido vuestro viaje en el blog y se que ya estais cerca de Santiago. He hablado con Almu y, como vivo en Santiago de Compostela si necesitais cualquier<br /> cosa no dejeis de llamarme. Santiago es una ciudad muy pequeña y mi marido (Ramón) y yo estaríamos encantados de acompañaros. Almu tiene mi teléfono. Las fotografías son impresionantes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo bravissimo... pour votre persévérance à terminer ce beau pèlerinage, quelle belle expérience de vie couple, je suis certaine que vous vous sentez un peu plus léger après avoir déposé votre<br /> petit baluchon de cailloux que vous avez emmené avec vous pour toutes les intentions qui vous ont été demandées, je suis certaine que les effets se feront sentir chez chaque personne et aussi sur<br /> vous deux,, à semer comme vous avez fait ça ne peut pas faire autrement que de produire du 100 %.<br /> Au plaisir de vous revoir et continuer à partager cette belle expérience.<br /> Gilles & Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : En route vers Compostelle
  • : Par ce blog, nous voulons partager avec nos parents et amis notre expérience sur le chemin de Compostelle.
  • Contact

Pour nous rejoindre

courrielsMarc:
m.coulombe@xittel.ca
Marie-Claude: 
mcl_bernard@hotmail.com